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| Rôle |
Avion de transport |
| Constructeur |
Junkers |
| Date du premier vol |
avril 1931 |
| Date de mise en service |
1922 |
| Date de retrait |
1982 |
| Investissement |
nc |
| Coût unitaire |
nc |
| Nombre construit |
4850 |
| Équipage |
| 2 pilotes, 1 opérateur radio |
| Motorisation |
| Moteur |
BMW 132T |
| Nombre |
3 |
| Type |
Moteur à pistons |
| Puissance unitaire |
715 ch |
| Dimensions |
| [[Image:{{{plan3vues}}}|300px]] |
| Envergure |
29,25 m |
| Longueur |
18,90 m |
| Hauteur |
4,50 m |
| Surface alaire |
110,50 m² |
| Masses |
| À vide |
6 510 kg |
| Carburant |
nc |
| Avec armement |
9 200 kg |
| Maximale |
10 990 kg |
| Performances |
| Vitesse maximale |
265 km/h
|
| Vitesse de décrochage |
nc |
| Plafond |
5 490 m |
| Vitesse ascensionnelle |
nc |
| Distance franchissable |
870 km |
| Distance de convoyage |
nc |
| Charge alaire |
nc |
| Rapport poids/poussée |
{{{poidspoussée}}} |
| Rapport poids/puissance |
{{{poidspuissance}}} |
| Facteur de charge |
nc |
| Armement |
| Interne |
18 soldats ou parachutistes, ou 12 blessés sur civières |
| Externe |
1 MG 131 de 13 mm en position dorsale et 2 MG 15 de 7,62 latérales |
| Avionique |
| Avionique |
nc |
|
| Rôle |
Avion de transport |
| Constructeur |
MARCUS |
| Date du premier vol |
|
| Date de mise en service |
|
| Date de retrait |
|
| Investissement |
nc |
| Coût unitaire |
nc |
| Nombre construit |
1 |
| Équipage |
| 1 pilote, Marcus |
| Motorisation |
| Moteur |
OS 13 CC 4 T |
| Nombre |
1 + 2 FAUX MOTEUR |
| Type |
|
| Puissance unitaire |
0,85 ch |
| Dimensions |
| [ |
| Envergure |
1,80m |
| Longueur |
m |
| Hauteur |
m |
| Surface alaire |
m² |
| Masses |
| À vide |
4 kg |
| Carburant |
nc |
| Avec armement |
kg |
| Maximale |
4,5kg |
| Performances |
| Vitesse maximale |
km/h
|
| Vitesse de décrochage |
nc |
| Plafond |
m |
| Vitesse ascensionnelle |
nc |
| Distance franchissable |
km |
| Distance de convoyage |
nc |
| Charge alaire |
nc |
| Rapport poids/poussée |
|
| Rapport poids/puissance |
|
| Facteur de charge |
nc |
| Armement |
| Interne |
|
| Externe |
|
| Avionique |
| Avionique |
nc |
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